C’est assez particulier de parler de victoire à propos d’un événement auquel on n’a pas participé, mais force est de constater que la liste pour laquelle j’ai voté (1169 fdc aka 1169 façons de conclure) a remporté les élections de l’AEA (Associations des élèves-avocats) avec 45 voix d’avance sur la liste Barreaucuda. Pour la petite histoire, une année auparavant, pour cette même élection de l'AEA, tout s'était joué à une voix entre les 2 listes, la première élection avait dû être annulée pour fraude et certains membres des deux listes s'insultaient copieusement lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs.
C’est bien la première fois que je m’intéresse à une élection étudiante et celle-ci m'a semblé passionnante. Une mobilisation de tous les instants pour chacune des listes, une tension assez palpable sur la fin, des rumeurs, du sang des larmes etc, etc.
Comme pour toute élection qui se respecte, il reste maintenant à savoir si les élus feront ce pour quoi ils se sont engagés...et SURTOUT si emploi du temps très chargé oblige...ils trouveront le temps de le faire. À suivre…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire